Aperçu

Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd ligne de production en usine

Certificat
Chine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd certifications
Chine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd certifications
Examens de client
nous coopération avec Hua Xuan Yang est en grande partie dû à leur professionnalisme, leur réponse désireuse à la personnalisation des produits que nous avons besoin, le règlement de tous nos besoins et, surtout, ils prestation des services de qualité.

—— -- Jason du Canada

Sous la recommandation de mon ami, nous savons Hua Xuan Yang, un expert supérieur en matière de semi-conducteur et d'industrie de composants électroniques, qui nous a permise de réduire notre temps précieux et ne doit pas oser l'essai d'autres usines.

—— -- Виктор de Russie

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd ligne de production en usine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd ligne de production en usine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd ligne de production en usine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd ligne de production en usine Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd ligne de production en usine
Door Company
ligne de production
Salle de réunion
ligne de production
Workshhop

Door Company

ligne de production

Salle de réunion

ligne de production

Workshhop

  • Ligne de produits

      La société confirme toujours la croyance que « les exigences de client sont notre poursuite, les intérêts du client sont nos intérêts » et adhèrent à la philosophie d'affaires de l'intégrité, de la transcendance, de la professionnalisme, et de l'harmonie. C'est non seulement une qualité et un produit peu coûteux pour des clients, mais dépend également de l'amélioration des services et des concepts. C'est devenu un pont à travers le monde et est intégré dans la marée économique globale.

  • OEM / ODM
    Accueil pour commander l'OEM et l'ODM ! Nous fournissons les produits et l'emballage adaptés aux besoins du client. Selon votre conception, nous pouvons imprimer votre logo dans le produit par l'impression d'écran en soie ou l'impression laser pour répondre à vos exigences spéciales. Vous pouvez nous envoyer l'art par l'email. Nous avons une expérience étendue dans l'impression de logo et l'emballage de coutume. Nous te fournirons le service de qualité, satisfaisons à tous vos besoins
  • R & D
    Nous avons une équipe de R&D de dessus de Chine pour te fournir les produits de haute qualité pour résoudre tous vos problèmes.
     
     
Coordonnées
Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. David Lee

Téléphone: +86 13417075252

Télécopieur: 86-755-83232335

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home

Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd factory production line

Certification
China Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd certification
China Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd certification
Customer Reviews
we cooperation with Hua Xuan Yang is largely due to their professionalism, their keen response to the customization of the products we need, the settlement of all our needs and, above all, They provision of quality services.

—— —— Jason from Canada

Under the recommendation of my friend, we know about Hua Xuan Yang, a senior expert in the semiconductor and electronic components industry, which has enabled us to reduce our precious time and not have to venture try other factories.

—— —— Виктор from Russia

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd factory production line Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd factory production line Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd factory production line Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd factory production line Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd factory production line
Company door
Production Line
Meeting Room
Production Line
WORKSHHOP

Company door

Production Line

Meeting Room

Production Line

WORKSHHOP

  • Production Line

      The company always upholds the belief that "the customer‘s requirements are our pursuit, the customer‘s interests are our interests" and adheres to the business philosophy of integrity, transcendence, professionalism, and harmony. It is not only a quality and inexpensive product for customers, but also depends on the improvement of services and concepts. It has become a bridge across the world and is integrated into the global economic tide.

  • OEM/ODM
    Welcome to order OEM and ODM! We provide customized products and packaging.According to your design, we can print your logo in the product by silk screen printing or laser printing to meet your special requirements. You can send us the art by email. We have extensive experience in Logo printing and custom packaging. We will provide you with quality service ,Satisfy all your needs
  • R&D
    We have a top R & D team from China to provide you with high-quality products to solve all your problems.
     
     
Contact Details
Shenzhen Hua Xuan Yang Electronics Co.,Ltd

Contact Person: Mr. David Lee

Tel: +86 13417075252

Fax: 86-755-83232335

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a Message

We will call you back soon!